Home » Actualités » UEFA European Championship » UEFA Euro : coup d'envoi Slovénie vs Danemark, pronostics et actualités de l'équipe

UEFA Euro : coup d'envoi Slovénie vs Danemark, pronostics et actualités de l'équipe

Slovénie vs Danemark Prédictions

La Slovénie et le Danemark ont ​​ouvert la Coupe d'Europe 2024 le 20 juin avec un match clé pour les deux pays en termes de chances de sortir du groupe C.

Prédiction des résultats à temps plein : à un prix avantageux, le Danemark est très attendu pour faire les affaires lors de ce match d'ouverture du Groupe C et nous pensons qu'il sera en mesure d'obtenir les trois points de justesse, étant donné que la Slovénie n'a jamais été en mesure de les battre. sur six matches, dont deux récents éliminatoires de l’Euro 2024.

Prédiction du marché des buts : aucun de ces deux joueurs n'est un bon buteur, la Slovénie marquant plus et en concédant moins lors des qualifications. C’est pourquoi il est probablement sage de se ranger du côté des moins de 2,5 buts, et même des moins de 1,5 buts pourraient être de la partie avec un cri raisonnable.

Les deux équipes marquent (BTTS) : Cela dit, les deux équipes ont marqué lors de chacune de leurs deux dernières rencontres, ce qui rend cette sélection parfaitement plausible aux alentours de 10/11.

Prédiction du premier buteur : Si nous devions prédire quel sera le premier buteur de cette compétition, un certain nombre de buts du Danemark s'éloignent de leurs trois attaquants, il pourrait donc s'avérer payant de soutenir un choix moins conventionnel, comme Joakim Maehle ou Pierre-Emile Hojbjerg.

Bataille clé : si les Danois veulent annuler toute menace que la Slovénie pourrait représenter, ils devront alors exclure l'attaquant de 20 ans Benjamin Sesko, qui a marqué 17 buts pour le RB Leipzig cette saison et qui fait des comparaisons avec Erling Haaland. . Joachim Andersen de Crystal Palace occupera probablement le rôle d’arrière central droit dans un trio défensif danois et sera donc chargé de marquer le jeune.

Approche tactique : Lars Sondergaard aime s'aligner en 3-4-3 ou en 4-3-3, en s'appuyant sur des milieux de terrain qui jouent avec le ballon pour conserver le contrôle du ballon. Cela s’est reflété dans leur possession de 66 % lors de la victoire 2-1 contre la Slovénie en novembre, et nous pouvons nous attendre à une histoire similaire lors de ce premier match du Groupe C.

Slovénie Dernières nouvelles de l'équipe

La Slovénie a construit sa qualification pour l’Euro 2024 grâce à une défense solide qui n’a encaissé que neuf fois. Il n'y a pas de noms connus dans les quatre derniers, mais les fans de football connaîtront Jan Oblak dans le but, suite à ses excellentes performances constantes pour l'Atletico Madrid au cours de la dernière décennie.

En attaque, Benjamin Šeško est un joueur clé de la Slovénie depuis ses débuts en 2021. L'attaquant de Leipzig compte 11 buts pour son pays, dont cinq lors de la campagne de qualification pour cette compétition.

Les chances de succès de la Slovénie cet été pourraient bien dépendre de la performance de ces deux joueurs. Si Oblak parvient à frustrer les attaquants du Danemark et de l'Angleterre, et que Šeško continue sur sa bonne forme, ils ont une chance extérieure de se qualifier pour leur première phase à élimination directe du tournoi.

Danemark Dernières nouvelles de l'équipe

Il y a de nombreux joueurs au sein de l’équipe danoise qui seront familiers aux fans du football anglais. Leur dernière équipe comprenait neuf joueurs qui exercent leur métier en Angleterre, avec les yeux attirés sur le duo de Manchester United, Rasmus Hojlund et Christian Eriksen.

Kasper Hjulmand est l'homme qui a mené cette équipe à la demi-finale de l'Euro 2020 et il continue d'être aux commandes ici. Il espère aller au moins un pas plus loin et il a certainement beaucoup d’expérience au sein de son équipe avec au moins huit joueurs comptant 30 sélections ou plus susceptibles d’être nommés dans son équipe.

Avec l'Angleterre comme prochain adversaire du Danemark, une victoire dans ce match pourrait être cruciale pour l'équipe danoise. Une victoire ici et ils soulagent beaucoup de pression, mais ne pas réussir à récolter trois points signifie que leur match contre l'Angleterre sera encore plus important s'ils espèrent sortir du groupe C.

FR