La saison 2024/25 de Premier League débutera avec Manchester United face à Fulham à Old Trafford le vendredi 16 août.
Le manager de Man Utd, Erik ten Hag, qui a déclaré qu'il était en pourparlers pour signer un nouvel accord, espère un départ gagnant après que Man Utd ait terminé huitième la saison dernière, son plus bas niveau de l'ère de la Premier League.
Cependant, ils affrontent une équipe de Fulham qui a assommé Man Utd 2-1 la saison dernière, Alex Iwobi marquant le dernier but gagnant en Premier League d'une équipe visiteuse à Old Trafford.
Prédiction
Avant cela, lors des 9 matches historiques entre Manchester United et Fulham, il y avait eu 2 buts sur buts et 4 sur corners. Manchester United a réalisé 4 victoires, 0 nul et 1 défaite, a marqué 9 buts au total et a concédé 5 buts à Fulham.
Lors des 15 derniers matchs, Manchester United a réalisé 5 victoires, 4 défaites et 6 nuls. Au total, 28 buts ont été marqués, 28 buts ont été encaissés, 1,9 buts par match et 1,9 buts par match ont été encaissés. Parmi eux, la probabilité de dépasser les buts était de 100 %, le taux de victoire était de 53 % et le taux de victoire était de 33 % ; le nombre moyen de corners par match était de 4,3 et le taux de dépassements de corner était de 53 %.
Fulham a réalisé 6 victoires, 6 défaites et 3 nuls lors des 15 derniers matchs. Au total, 25 buts ont été marqués, 23 buts ont été encaissés, 1,7 but par match et 1,5 but par match ont été encaissés. Parmi eux, la probabilité de dépasser les buts était de 87 %, le taux de victoire de 47 % et le taux de victoire de 40 % ; le nombre moyen de corners par match était de 5,4 et le taux de dépassements de corner était de 53 %.
À l'exception des statistiques historiques de Manchester United contre Fulham, ScoreBing propose également des pronostics et des compositions de Manchester United et Fulham, qui peuvent vous aider à prédire ou à rejouer le match.
Aperçu du match
La deuxième saison d’Erik ten Hag à Old Trafford a été tout sauf un parcours fluide, mais il pourrait encore y avoir une fin heureuse en réserve pour Manchester United. A cinq points des places en UEFA Champions League et soutenus par la prise de contrôle minoritaire de Jim Ratcliffe approuvée cette semaine, les Red Devils montent en puissance avant le choc de samedi avec Fulham.
Les choses semblaient sombres pour Ten Hag lorsque United n'a remporté que deux de ses huit matchs de Premier League en décembre et janvier, faisant match nul deux et perdant quatre, mais ils ont répondu avec une série de quatre victoires consécutives en février. La dernière fois qu'ils ont disputé au moins cinq matches de championnat en un seul mois et les ont tous remportés, c'était en janvier 2009 sous Alex Ferguson (5/5).
Cependant, ils ont été testés par Luton Town à Kenilworth Road la dernière fois. Le doublé rapide de Rasmus Højlund a mis United sur la bonne voie pour une victoire confortable, mais ils ont subi une forte pression après que Carlton Morris a réduit de moitié les arriérés des Hatters.
La forme de Højlund a joué un rôle déterminant dans le redressement de Man United, le Danois marquant lors de chacun de ses six derniers matches de Premier League (sept buts au total) après avoir échoué à marquer lors de ses 14 premiers. La compétition est leur ancien buteur néerlandais Ruud van Nistelrooy, qui a connu une série de 10 matchs en 2003 et une séquence de huit matches consécutifs en 2001-02.