Home » Actualités » USA – Major League Soccer » MLS : coup d’envoi du FC Dallas contre Austin FC, pronostics et actualités de l’équipe

MLS : coup d’envoi du FC Dallas contre Austin FC, pronostics et actualités de l’équipe

Le FC Dallas affronte l’Austin FC aux États-Unis – action de la Major League Soccer le mercredi 17 juillet 2024. Le coup d’envoi est prévu à 20 h 30 HE.

Prédiction

Équipe à domicile, FC Dallas.

Lors de leurs 10 derniers matchs, FC Dallas a un record de Straight Up de 4 victoires, 6 défaites et une séquence active de Straight Up de 1 victoire consécutive. Également lors de ses 10 derniers matches, le FC Dallas a un record contre le spread de 5 victoires, 1 défaite, 2 poussées et une séquence active contre le spread de 1 victoire consécutive. Les résultats du total de buts du match pour les matchs du FC Dallas ont un record de 5 overs, 5 unders lors de leurs 10 derniers matchs avec une séquence active de 1 under consécutif.

Équipe à l’extérieur, Austin FC.

Lors de leurs 10 derniers matchs, Austin FC a un bilan Straight Up de 3 victoires, 7 défaites et une séquence Straight Up active de 1 défaite consécutive. Également lors de ses 10 derniers matches, l'Austin FC a un record contre le spread de 4 victoires, 4 défaites et une séquence active contre le spread de 1 défaite consécutive. Les résultats du total de buts du match pour les matchs de l'Austin FC ont un record de 3 overs, 7 unders lors de leurs 10 derniers matchs avec une séquence active de 1 under consécutif.

Nouvelles de l'équipe

Dallas participera à la compétition sans les services de Tarik Scott, qui se remet encore d'une blessure au ligament croisé antérieur.

L'ancien milieu de terrain du Real Madrid et de la Real Sociedad Asier Illarramendi pourrait faire ses débuts à Dallas, tandis que son compatriote Liam Fraser figurera probablement parmi les remplaçants.

Jesus Ferreira, qui a marqué 10 buts en 18 matches en MLS cette saison, devrait être rejoint sur la ligne avant par Bernard Kamungo et Jade Obrian.

Du côté des visiteurs, l'entraîneur-chef Josh Wolff n'est toujours pas en mesure de faire appel à Leo Vaisanen et Zan Kolmanic en raison de blessures au genou.

Il y a des doutes sur la disponibilité de Maximiliano Urruti, qui est incertain après avoir été expulsé contre St Louis City.

Après être tombé sur le banc le week-end dernier, Nick Lima devrait revenir sur la ligne arrière d'Austin pour le match de samedi.

FR