Home » Actualités » UEFA European Championship » UEFA Euro : coup d'envoi Croatie vs Albanie, pronostics et actualités de l'équipe

UEFA Euro : coup d'envoi Croatie vs Albanie, pronostics et actualités de l'équipe

Croatie vs Albanie – Coup d’envoi à 14h – Lucozade Euro 2024 Fanzone Sunderland

Du mercredi 19 juin à 13h00 au mercredi 19 juin à 22h00

Bord de quille, Sunderland

Croatie vs Albanie Dernière prédiction

Comme il s’agit du deuxième match des deux équipes, il y a une chance que la qualification soit en jeu. Cependant, la Croatie et l'Albanie connaissent des matches d'ouverture délicats.

Même si la Croatie entre dans ce match après un résultat négatif contre l'Espagne, elle aura envie de faire le travail une deuxième fois. L’Albanie est définitivement le point faible du groupe, pour ne pas manquer de respect aux Eagles, mais c’est un défi de taille avec l’Espagne et l’Italie également impliquées. Et l’Albanie est actuellement dans une mauvaise forme de but, qu’elle espère pouvoir surmonter avant le début du tournoi.

Nous aurons également plus de conseils ici à l’approche du moment, alors assurez-vous de revenir plus près pour le coup d’envoi pour tous nos meilleurs conseils et prédictions.

La Croatie et l'Albanie se rencontreront lors du premier match du deuxième tour de la phase de groupes de l'Euro 2024 le 19 juin au Volksparkstadion de Hambourg.

La Croatie a réservé sa place à l'Euro 2024 avec une deuxième place dans son groupe de qualification, terminant à seulement un point de la Turquie et quatre devant le Pays de Galles. Ils ont égalé la Turquie pour cinq victoires, mais ont perdu des points avec un match nul et une défaite contre le Pays de Galles et une autre défaite contre la Turquie. Mais ils ont terminé le groupe avec des victoires consécutives et ont depuis battu la Tunisie et l'Égypte lors de la première édition des FIFA Series.

L'Albanie, quant à elle, a été la grande gagnante du Groupe F. Elle a terminé à égalité de points avec la République tchèque, mais a été classée première grâce à un meilleur bilan face-à-face. L'Albanie a remporté quatre de ses huit matches, avec trois nuls et une seule défaite, s'inclinant contre la Pologne à Varsovie lors de ce qui était son premier match du groupe. Mais cela n’a pas été un bon début d’année 2024, l’Albanie ayant subi des défaites lors de matches amicaux contre le Chili et la Suède.

Croatie Dernières nouvelles de l'équipe

Mais ils ont terminé le groupe grâce à des victoires de bout en bout et ont depuis battu la Tunisie et l'Égypte lors de la première édition des FIFA Series. L'Albanie, temporairement, a été la grande gagnante du groupe F. Elle a terminé à égalité de points avec la République tchèque et a néanmoins été classée première grâce à un bilan face-à-face amélioré. Les fans de l'Euro Coupe 2024 ont la possibilité d'acheter des billets pour l'Euro 2024 via notre plateforme en ligne. L'Albanie a remporté quatre de ses huit matchs, avec trois attractions et une seule défaite. Derrière la Pologne à Varsovie lors de ce qui était leur premier match du groupe. Mais cela a dû être un bon début d’année 2024 avec les douloureuses défaites de l’Albanie lors des matchs amicaux contre le Chili et la Suède.
Nous ne nous attendons à aucune surprise de la part de l’équipe de Croatie.

Zlatko Dalic a largement préféré un milieu de terrain à trois et c'est là qu'il peut placer certains de ses meilleurs joueurs. Tant qu’il n’y a pas de blessés, on imagine Luke Modric, Mateo Kovacic et Marcelo Brozovic former le milieu de terrain croate. À l’arrière, Josko Gvardiol s’épanouit pour Manchester City en tant qu’arrière gauche. Mais Dalic l'organisera probablement en défense centrale, car la Croatie disposait auparavant de Borna Sosa pour couvrir ce flanc. Josip Sutalo fera également partie de la défense, le partenaire probable de Gvardiol.

Albanie Dernières nouvelles de l'équipe

Au départ, les choses sont intéressantes, avec Ante Budimir en tête de l'attaque. Mais le
L’équipe de Croatie de la Coupe d’Europe en a d’autres, comme Andrej Kramaric. Qui peut diriger la ligne mais aussi fournir un bon approvisionnement à partir d’un départ légèrement plus profond ?

FR