Home » Actualités » uk » premier-league » Saison 2024/25 : coup d'envoi du match Nottingham Forest - Crystal Palace, pronostics et actualités de l'équipe

Saison 2024/25 : coup d'envoi du match Nottingham Forest - Crystal Palace, pronostics et actualités de l'équipe

Nottingham Forest affrontera Crystal Palace à partir du 21 octobre 2024 à 19h00 UTC au stade City Ground, Nottingham City, Angleterre.

Crystal Palace a connu un début de saison catastrophique, avec beaucoup d'optimisme sous la direction de son nouvel entraîneur Oliver Glasner. Après sept matchs, les Red Devils occupent la 18e place avec seulement trois points. Ils n'ont pas encore goûté à la victoire cette année, ayant subi quatre défaites, dont deux consécutives. Ils ont cependant obtenu des nuls contre Chelsea et Manchester United, mais ont eu beaucoup de mal à prendre de l'élan.

Les Red Devils sont accueillis par une équipe de Nottingham Forest qui a connu un bien meilleur début de saison. Ils cherchent à conserver leur statut de meilleure équipe pour une année de plus et occupent actuellement la 10e place. L'équipe de Nuno Espirito Santo était restée invaincue lors des cinq premiers matchs de la saison avant de s'incliner face à Fulham. Ils ont bien réagi en obtenant un nul à Chelsea la dernière fois.

Le départ de Michael Olise cet été a mis Palace en difficulté. La responsabilité repose désormais davantage sur les épaules d'Eberechi Eze, qui n'a pas encore été à la hauteur. En tant qu'équipe, Palace n'a marqué que cinq buts cette saison, seul Southampton en a inscrit moins. La situation ne s'améliore pas ce week-end, car ils affrontent une défense de Forest qui n'a encaissé que six buts. C'est le deuxième meilleur chiffre du championnat. Ils n'ont encaissé plus d'un but dans un match qu'une seule fois. Cela étant dit, Forest n'a pas encore remporté de match à domicile, avec deux nuls et une défaite.

Malgré leur bonne défense, Forest n’est pas aussi efficace offensivement. Ils ont des joueurs dangereux, mais n’ont marqué que sept buts. Chris Wood sera le principal joueur à surveiller, avec quatre buts. L’absence de Morgan Gibbs-White est un coup dur pour l’équipe locale, car il est un élément clé de leur milieu de terrain. Palace n’a gardé sa cage inviolée qu’une seule fois en championnat cette saison, ce qui pourrait être une opportunité pour les deux équipes de connaître un certain succès offensif.

Ces dernières saisons, les deux équipes n'ont pas eu beaucoup de points communs. Les deux équipes se sont rencontrées quatre fois en Premier League depuis 2022, les trois derniers matchs se terminant sur un match nul. Forest a remporté la première rencontre 1-0 à domicile. La saison dernière, les deux équipes avaient fait match nul 0-0 à Selhurst Park, avant un match aller 1-1.

Actualités de l'équipe

Pour Nottingham Forest, le dernier exercice de transferts s'est caractérisé par un nouveau modèle de recrutement qui les voit se concentrer sur la signature de joueurs talentueux mais énergiques. Carlos Miguel, Marko Stamenic, Eric da Silva Moreira, Elliot Anderson et Nikola Milenkovic ont ainsi rejoint le club cet été.

En effet, ils devraient rester occupés car ils veulent également le jeune joueur de Gremio Gustavo Nunes et seraient intéressés par la signature de Kelechi Iheanacho, dont le contrat est expiré. Le gardien de but de troisième choix Odysseas Vlachodimos a été vendu à Newcastle, mais d'autres départs sont attendus avant la fermeture de la fenêtre de transfert.

Michael Olise est le départ le plus médiatisé de Palace jusqu'à présent, mais James Tomkins, Jairo Riedewald et Nathan Ferguson sont également partis après l'expiration de leurs contrats.

Par conséquent, le club devrait être actif dans la fenêtre de transfert en considérant des sorties plus probables, et ils envisagent un transfert pour Ismaila Sarr après une saison à Marseille, l'ailier sénégalais offre des sacs d'expérience en Premier League et il représentera un ajout de qualité aux rangs.

Prédiction

Les Reds sont invaincus lors de leurs huit dernières rencontres de Premier League contre Palace, ce qui constitue leur plus longue séquence sans défaite contre un adversaire ainsi que la plus longue séquence sans victoire des Eagles contre une autre équipe de Premier League.

Après trois nuls consécutifs, ce match est bien placé pour que l'une des deux équipes prenne le dessus et remporte une victoire vitale en ce début de campagne. Je parie que Forest remportera sa première victoire à domicile de la saison contre un Palace sans défense.

Nottingham Forest 2-0 Crystal Palace

FR