Home » Actualités » uk » premier-league » Saison 2024/25 : coup d'envoi de Brighton contre Ipswich, pronostics et actualités de l'équipe

Saison 2024/25 : coup d'envoi de Brighton contre Ipswich, pronostics et actualités de l'équipe

Emplacement: Ipswich, Angleterre
Stade: Route de Portman
Date : Samedi 31 août
Heure du coup d'envoi : 15:00 BST / 10:00 ET / 07:00 PT

Out of the international break, Brighton look to continue their positive results at home against Ipswich Town.

Un carton rouge a changé la donne lors du dernier match de Brighton contre Arsenal. Les Seagulls ont profité de l'avantage numérique en début de seconde période et ont décroché un point alors qu'ils étaient de sérieux outsiders à l'extérieur.

Quant à Ipswich, ils ont enfin gagné des points. Un but de Liam Delap a donné l'avantage aux Tractor Boys, mais le match s'est terminé sur le score de 1-1 contre Fulham.

Pronostic Brighton vs Ipswich Town

Ma prédiction pour Brighton contre Ipswich est d'utiliser Brighton comme pièce combinée.

Je l'associerai au Crystal Palace pour un prix de +121. Rendez-vous sur ma prédiction Crystal Palace vs. Leicester City pour une analyse de la cote du Palace.

En ce qui concerne Brighton, les Seagulls ont largement dominé les équipes nouvellement promues la saison dernière.

Même s'ils ont terminé 1-2-0 (V-N-D) lors des trois matchs à domicile contre de telles équipes, deux ont été joués avec un court repos après un match de jeudi, l'un d'eux ayant donné lieu à un carton rouge de Brighton.

Malgré tout, ils ont réussi à afficher un xGDiff post-tir de +6,7 dans les deux matchs joués à égalité, selon fbref.com.

De plus, l'équipe de Fabian Huerzler a dominé Manchester United lors de son seul match à domicile de la saison. Le match s'est terminé sur le score de 2-1 face à Brighton, mais les Seagulls ont remporté la bataille du psxG 2,5-0,4.

Il devrait être assez évident que Manchester United est une équipe supérieure à Ipswich Town, qui a certes dû faire face à un calendrier difficile.

Mais juste avant la pause, ils ont obtenu un match nul 1-1 face à Fulham. Pour le match, les Tractor Boys ont perdu la bataille du psxG 1.1 à 0.4.

Enfin, Brighton s’inscrit dans un système historiquement rentable.

Depuis 2012, les favoris à domicile cotés entre -330 et +114 avec 13 à 15 jours entre les matchs ont 73,1 % de SU, en supposant que leur marge du match précédent se situait entre -1 et +2.

Lorsque ces équipes sont cotées entre -330 et -230, elles s'améliorent à 85,2 % SU.

En conséquence, Brighton devrait s'en sortir facilement face à Ipswich à la sortie de la pause.

Actualités de l'équipe de Fulham

Fulham se rend à Suffolk avec un bilan de santé parfait, au grand soulagement de son manager Marco Silva. La victoire 2-0 contre Birmingham City en Carabao Cup en milieu de semaine a vu certaines recrues estivales jouer du temps de jeu, notamment Joachim Andersen, Sander Berge et Jorge Cuenca.

Cependant, l'équipe qui affrontera Ipswich ne sera probablement pas très différente de celle qui a battu Leicester le week-end dernier, avec Rodrigo Muniz, Antonee Robinson, Smith Rowe et Iwobi tous de retour dans le onze de départ.

FR